Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 mars 2015

TRALALA et on joue pour l'anniversaire du blog !

Celà fera deux ans le 29 mars prochain que mon petit blog "l'atelier de luciole" existe

et m'apporte tant de bonheur, tout ça grâce à votre fidélité et vos petits messages

laissés au fil de mes pages dont je vous remercie infiniment.


Alors ça mérite un petit jeu, un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sous cet article

aura lieu dimanche 29 mars 2015.

Et on gagne quoi ?

et bien tout ce qu'il y a sur les photos  :

un petit coussinet avec l'abc aux fraises tralala, deux coupons de toile étamine,

un coupon de tissu, des petits charms, ruban et dentelle et une petite paire de ciseaux,

j'espère que ça vous plait ;o)

* * *

le petit coussinet a été brodé en 1/1 sur une toile de lin 11 fils zweigart antique white

avec des fils dégradés coton ATALIE et NINA

ATALIE : ortie, fraise, calcédoine, éphémère espagne

NINA : sailor, peony

J'ai cousu à l'angle un petit ruban organza blanc et un petit charm papillon

* * *

Allez à vous de jouer ..... et à bientôt

bises, Luciole

 

clic sur les photos pour agrandir

P1060629

P1060630

P1060631

P1060632

P1060633

P1060634

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive trop tard !!! Tant pis, j'admire quand même la finesse de ce joli coussin. Joyeux anniversaire à ton blog.
Répondre
C
Peut-être ai-je encore ma chance ? Bon anniblog et hop je m'inscris à la newsletter en même temps. Bonne continuation
Répondre
V
bon anniversaire blog... justement nous sommes pile poil le 29 mars et si ce n'est pas trop tard, je tente ma chance<br /> <br /> violine
Répondre
N
Ouh la la j'espère qu'il est encore temps !!!! Je n'ai pas eu le temps de te rendre visite cette semaine et je rattrape mon retard: alors JOYEUX anniBLoG et merci pour les merveilles qu'on découvre à longueur d'année !!! Bisous
Répondre
D
Sincères félicitations pour les deux ans de ton blog, je te souhaite autant de plaisir pour les futures années.<br /> <br /> Le petit coussinet est adorable, bravo.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité