Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 octobre 2014

LES GRILLES DE MARYSE SAL NOEL 2014, grille 2 et médaillon

Suite du SAL NOEL 2014 des Grilles de Maryse avec la grille 2

et le médaillon (free) brodés avec le fil de Nina Jingle Bells l'une

sur une toile 12 fils naturel opalescent et l'autre sur une toile 12 fils à pois

Je pense faire des finitions en petits pinkeep à susprendre dans le sapin

ou bien en petits coussinets

P1060047

P1060051

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et j'espère que vous prendrez plaisir à me suivre.

merci pour tous vos petits messages si plaisants à lire.

bonne journée, bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies petites broderies pour décorer ton sapin, le moment venu. Douce soirée. Bisous
Répondre
O
Très joli!<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Je découvre un blog fort sympathique auquel je m'inscris de suite!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
L
Toile brillante et toile à pois... J'aime beaucop!
Répondre
N
très jolis bisous
Répondre
M
Voilà deux bien jolis ouvrages :)<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité