Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 octobre 2014

SAL TRALALA 26

Voici notre rendez-vous mensuel pour le SAL TRALALA

organisé par Cécile du blog Mon panier à ouvrages

j'ai terminé ma broderie sous les rosiers pour une finition spéciale ;o)

brodée avec des fils de Nina

P1060202

 voici histoire de sorcière n°1 brodée sur une toile 16 fils teintée par Nina

avec les fils préconisés par la créatrice, saul le vert où j'ai pris un Gentle Art endive

P1060203

 

Enfin un petit free gentiment offert par la créatrice lors d'une commande

brodé sur une toile 16 fils avec les fils préconisés

P1060204

Maintenant il va falloir songer aux finitions, j'ai quelques idées, à suivre donc....

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci à toutes pour vos petits messages.

A bientôt, bises et bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces tralala toujours craquant <br /> <br /> linette
Répondre
P
De bien belles broderies !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres ces broderies. J'attends les finitions avec plaisir. Bises et très bonne journée.
Répondre
F
Qui choisir comme amie, une demoiselle toute rose ou une gentille sorcière qui ne fait même pas peur, j'hésite<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
ben il manque un t'it bout de tes rosiers! j'ai hâte de découvrir ta finition. et bravo pour ta petite sorcière.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité