Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
11 juin 2014

encore gâtée ;o)

de jolies surprises sont arrivées dans ma boîte il y a quelques jours

pour fêter mon anniversaire

de la part de Laetitia ( son blog est ICI)

de jolis coupons de lin, de la dentelle, du ruban, un joli fil dégradé,

des petits boutons et charms trop mimi sans oublier une très jolie carte

 

P1050747

 

 

de la part de Fabienne

un napperon brodé à mes initiales, de la dentelle,

un joli fil dégradé et une adorable petite carte avec un coeur brodé

 

 

P1050748

Je vous remercie les copines pour ces jolis cadeaux,

ça m'a fait très plaisir et ça aide à passer la dizaine supplémentaire ;o)

* * *

merci  pour vos messages qui sont si agréables à lire.

je vous souhaite une belle journée ensoleillée

bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce sont de ravissants cadeaux <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
un bel anniversaire à rallonge ..<br /> <br /> peut etre que s'est pas fini ...<br /> <br /> une belle dodue <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des surprises très sympas des copines!!
Répondre
M
Jolis cadeaux. Bisous
Répondre
C
tu es bien gâtée, bon anniversaire en retard<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité