Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 juin 2014

Les grilles de Maryse octobre

voici la petite maison d'octobre du calendrier des fleurs des grilles de Maryse

j'aime le dégradé de couleurs de cette broderie au fur et à mesure

des changements de saison. je vais passer à des couleurs plus froides

pour les deux dernières petites maisons.

P1050749

P1050753

 

Je vous remercie de vos messages que j'adore découvrir et souhaite la bienvenue

à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous ferez de belles promenages sur mon blog.

bises et bonne journée ensoleillée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une belle maison bien décorée!! Bonne semaine.
Répondre
L
Encore une elle avancée avec ce mois d'Octobre<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Etant native du mois d'octobre , je ne peux qu aimer cette jolie maison et son joli jardin automnale. ..<br /> <br /> La bien belle broderie que voilà ...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
La fin approche!!! Bon courage, c'est superbe!
Répondre
L
très très sympa !!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité