Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
19 juillet 2013

chez Nina ...et SAL TRALALA

Lorsque j'ai vu les dernières nouveautés de Nina, je n'ai pas pu résister,

des fils merveilleux et un coupon de toile 16 fils.

Je pense utiliser la toile pour le sampler 2 de Tralala mais pas tout de suite,

affaire à suivre ;o)

 

clic sur la photo pour agrandir

P1040902

 

C'est aussi aujourd'hui le jour du SAL TRALALA organisé par Cécile

que je remercie pour l'organisation de ce SAL;

Mon petit mouton d'été se porte bien ;o)

Je pense avoir bien choisi les couleurs

dans le respect du choix initial par la créatrice.

 

P1040903

 

Je vous remercie pour vos visites et messages,

c'est si agréable de lire vos petits mots.

Je vous souhaite une douce journée,

il faudra chercher l'ombre pour éviter les coups de chaleur.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tout juste commencé ce petit mouton moi aussi.... Ce sera ma particiaption au SAL chez Cécile!<br /> <br /> Le tien est très joli!
Répondre
F
J'adore le mouton!!! Très belle broderie!
Répondre
T
un joli craquage bravo
Répondre
K
je vais te suivre avec beaucoup de plaisir car j'adore cette créatrice<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Superbes tes fils et la toile, j'adore aussi.... Bravo pour ce joli mouton :-)
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité