Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 juillet 2013

999

hier à 14 h 25, le 999ème commentaire a été posté par la fée linotte.

C'est merveilleux, j'ai créé ce blog le 29 mars dernier, il y a à peine 4 mois. Je n'en reviens pas.

Je suis ravie que mes petites créations vous plaisent.

Quel plaisir ! Vos petits mots m'encouragent à continuer cette belle aventure.

Je souhaite fêter ça et offrir un petit cadeau à la fée.

J'attends tes coordonnées -  

il faudra juste me laisser un peu de temps pour te préparer ton enveloppe ;o)

Je vous remercie de tout coeur de vos visites.

Bonne journée à toutes, avec plein de soleil !

Bises.

Luciole

capture 999

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, quel succès !! En même temps, c'est mérité :-)
Répondre
T
bravo à la gagnante et je souhaite une longue vie à ton blog <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Félicitations à Fée linotte et à ton blog. Bisous.
Répondre
C
toutes les félicitations et bravo à la fée linotte
Répondre
N
Des coms bien mérités!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité