Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
5 juillet 2013

SAL TRALALA 7

Dans le cadre du SAL TRALALA organisé par Cécile,

(allez faire un tour chez elle, une belle galerie de tralala)

j'ai choisi de continuer la série des moutons de saisons.

Voici le mouton d'été, j'ai choisi de changer certains fils DMC

par des fils dégradés choisis chez ATALIE, NINA, GENTLE ART.

C'est un tout petit début car je brode plusieurs grilles en même temps,

comme beaucoup d'entre nous ;o)

P1040900

Merci pour vos messages, si gentils et agréables à lire.

Je vous souhaite une belle journée

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'important c'est de se faire plaisir!<br /> <br /> Joli modèle
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de fils,ça promet un bel ouvrage<br /> <br /> joli début en tout cas.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Un petit début prometteur ! C'est toujours un plaisir de choisir ses fils et de commencer une nouvelle broderie. <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> un joli debut de broderie et j'aime bien aussi changer les fils,cela fait de beaux effets<br /> <br /> bises
Répondre
I
un ouvrage qui promet d'être très joli avec ces fils dégradés, bravo Réjane !! bises et très bon week end ensoleillé à toi :)
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité