Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
9 juillet 2013

l'huile d'olive

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle de LILI POINTS.

J'ai utilisé une toile Zweigart Etamine Sulta Hardanger 8,7 points,brodée en 1 fil.

Les croix s'alignent rapidement sur cette toile très agréable à broder et c'est très régulier.

Il a été ensuite cousu tout simplement sur un torchon blanc.

P1040891

P1040892

P1040894

 

Un énorme MERCI pour tous vos petits messages si agréables à lire - que du bonheur  ;o)

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, jolie réalisation !!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Bonne idée de le coudre sur un torchon, c'est super joli !!
Répondre
E
Bravo pour cette magnifique broderie !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Toutes mes félicitations, les LLP sont vraiment superbes !
Répondre
M
très jolie broderie,et bonne idée de finition.<br /> <br /> je n'ai pas encore brodé de Lili Points mais j'ai quelques modèles en réserve;-))<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité