Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 juin 2013

rouge 1

Quelques broderies en rouge 814 avec pour projet de faire un patchwork.

Ce projet n'a pas abouti et les broderies ont été confiées à Karen 

 

 

P1040822

Petits Points et Toile de lin - Marjorie Massey

P1040824

Petits Points et Toile de lin - Marjorie Massey

P1040826

Sweet home - Marie-Anne Réthoret-Mélin

P1040827

Extrait d'une grille de Marjorie Massey

 

J'ai demandé à Karen un grand sac cabas, assez rigide pour qu'il tienne debout.

Elle avait carte blanche pour les tissus. J'ai toute confiance en elle, elle a beaucoup de goût. 

et voilà le sac : Magnifique non ? Je l'utilise tous les jours,

il me sert à ranger tous mes encours.

P1040828

P1040829

P1040830

Il y avait d'autres broderies rouges, je vous montrerai un peu plus tard leurs finitions.

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli montage pour ces broderies.<br /> <br /> J'avais aussi fais monter le papillon de M Massey en sac ;)
Répondre
N
superbe ton sac mais un patch aussi une belle idée ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Beau résultat pour un beau travail à 4 mains ;)
Répondre
C
C'est vrai que Ka fait des merveilles !!
Répondre
S
Magnifique ce sac bravo bonne soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité