Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
12 juin 2013

petit cadeau reçu

Avant toute chose je veux souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et remercier toutes les personnes qui sont venues par l'intermédiaire du blog de Pili. 

Merci pour vos petits mots laissés ici ou là au fil de mes pages, c'est un réel plaisir de vous lire.

 

* * *

 

Aujourd'hui un joli petit coussinet brodé en 1/1, tout en finesse et cousu avec une fine dentelle

que mon amie Marie-Noelle m'a gentiment offert.

Des petits détails craquants... Je l'adore.

 

P1040775

P1040776

P1040777

P1040778

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un coussinet remplit de douceur ...<br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
Un ravissant témoignage d'amitié!
Répondre
I
Très joli coussinet, plein de raffinement, bravo Marie Noëlle <br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
.
Bravo à Marie Noëlle, il est tout simplement superbe ce coussinet, très jolie couleur de fil !!! Bellej journée, bisous bisous
Répondre
A
tres joli.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité