Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
27 mai 2013

Jour de chance

Pour la première fois, j'ai été l'heureuse gagnante du blog de creatiane.

Une jolie pochette mélant les techniques du hardenger et des jours,

un joli biscornu et de la dentelle.

C'est vraiment magnifique, je ne connais pas ces techniques

de broderie et je suis sous le charme.

Merci Christiane pour ce joli cadeau.

 

P1040794

P1040796

 

P1040795

Je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages

d'encouragement suite à mon dernier article.

Bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est tres belle cette pochette et les jours c'est dans la technique du hardenger
Répondre
C
Des cadeaux très raffinés! Chouette alors!
Répondre
C
T'es une petite veinarde, tout cela est trés joli. Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Luciole,,,Tu as été gâté,,,tes cadeaux reçus sont magnifiques,,,J'aime,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Z
oh pardon petite faute de frappe cela fait du BIEN voulais je dire ....<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité