Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 mai 2013

SAL Tralala 4 et 500ème

C'est le moment de vous montrer ma progression

sur le SAL Tralala organisé par Cécile 

J'avais choisi de broder le sampler N°1 de tralala.

Après quelques "pénélopages" dans la frise du côté

et celle du haut le voici terminé,  

il attend maintenant une finition, c'est le plus difficile pour moi ;o)

J'ai adoré broder ce modèle.

Bien entendu j'ai craqué sur le sampler N°2 

mais je ne sais pas encore à quel moment je le commencerai,

j'ai déjà beaucoup de projets, comme nous toutes ;o)

 

P1040768

 

Tralala Sampler N°1 brodé sur une toile de lin 16 fils teintée par Nina 

Fils DMC et Fils atalie Amandier, Rose anglaise, Rose poivré

Fil Gentle Art Garden Gate

* * *

 

Hier à 17 h 15 le 500 ème commentaire a été posté !!!

"clic" pour agrandir

;l ; ;

 

Incroyable, j'ai créé ce blog il y a  2 mois environ !

A la lecture de vos petits mots,

 je vois que mon petit atelier vous plait et j'en suis ravie,

ça m'encourage pour la suite.

C'est Pili  qui a écrit le 500ème commentaire, il faut fêter ça !

alors j'attends que tu prennes contact avec moi 

 afin de me donner tes coordonnées.

Je me ferai un plaisir de t'envoyer un petit cadeau

mais il faudra me laisser un peu de temps ;o)

merci merci merci à toutes ....

c'est tellement sympathique de partager cette passion avec vous !

 

Je vous souhaite une bonne journée

et vous remercie de votre fidélité 

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Luciole de ce beau blog que je découvre à l'instant !
Répondre
C
Très beau sampler, je comprends que tu ai craqué, ces grilles Tralala sont pleines de charme.
Répondre
C
Superbe ton sampler j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo pour tous ces commentaires<br /> <br /> Bravo à pili<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bel ouvrage !!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tres jolie broderie,bravo a toi et felicitations pour tous ces coms<br /> <br /> bises et belle journée de fete des meres
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité