Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
3 janvier 2018

broderie de l'an neuf

Tradition oblige, voici les quelques croix posées sur ma toile le 1er janvier 2018

j'ai choisi un modèle TRALALA  bien sûr ! la petite bergère attend ses moutons.

il s'agit des moutons de saisons, je commence par le mois de janvier,

ensuite je ferai les autres mois sur la même toile,

aîda de lin 8 points avec les jolis fils ATALIE.

P1090731

P1090732

 

Je vous remercie pour vos messages pour la nouvelle année,

ça me fait chaud au coeur de lire que vous êtes toujours là pour le partage

de mes petites croix. Sincèrement ça me fait plaisir, merci à toutes.

bises et à bientôt

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement la suite!
Répondre
N
Un joli début. Tu vas pouvoir prendre plaisir à broder chaque mois, une jolie bergère. Hâte de découvrir la suite. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
C'est une bonne idée de choisir les jolies grilles Tralala.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
C'est un bien joli début. Bizooxxx
Répondre
S
De bien jolies petites croix pour débuter l'année!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 378
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité