Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 décembre 2017

Tralala tu m'inspires.... petites décorations de Noël

Je me suis beaucoup amusée pour faire mes petits cadeaux de Noël,

avec les grilles Tralala et surtout les petites souris de Noël que j'ai brodées ici avec un sapin à droite,

ou bien à gauche, avec un bouton The bee company ou Atelier des elfes,

des finitions en petits cadres the bee company et

atelier des elfes  pour le plus grand ou en pinkeep.

et les jolis fils Atalie

 

clic sur l'image pour agrandir

 

P1090647

P1090648

P1090649

 

P1090650

P1090651

P1090652

P1090654

P1090655

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, comme toujours !<br /> <br /> bises et bon passage vers 2018, et meilleurs vœux !
Répondre
N
Tous ces petits présents sont magnifiques ! Ils ont dû faire grand plaisir à leurs destinataire ! Douce et belle journée.
Répondre
T
C'est magnifique. Belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
L
Rolalalala mais quelle magnifique production tu n'as pas chomer et jadore le fait que ce soit ta création.<br /> <br /> Un grand bravo Rejane
Répondre
O
tout cela est adorable, bravo !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 378
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité