Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
3 novembre 2016

TRALALA Tableautins de Noël 3

Je continue mes petites broderies TRALALA issues des tableautins de Noël.

Je m'amuse beaucoup avec ces petites croix. 

Brodées avec les fils ATALIE préconisés, les boutons viennent de l'ATELIER DES ELFES.

Je ferai des finitions en pinkeep ou avec des petits cadres selon mon inspiration.

P1080639

P1080640

P1080641

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous remercie pour vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir. 

Je vous souhaite une belle journée, le soleil est là ce matin

et les premières gelées aussi, l'hiver approche.

bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon!!! j'adore les broderies de Noël<br /> <br /> bises
Répondre
E
c'est trop jolies ces broderies de noël!!
Répondre
V
ça va faire un ensemble harmonieux! bravo! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup . On a envie de broder Noël.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
E
Tout mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 384
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité