Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
21 janvier 2016

TRALALA Belles Fleurs fini

j'ai terminé la broderie "belles fleurs" de tralala.

je ne fais pas le cadre car il serait trop grand pour mon idée de finition, en attente.....

 

brodée sur une toile zweigart newcastle 16 fils antique white

avec les fils atalie rose anglaise, rose poivré, jacinthe, aubergine, 

sureau, camphre, papyrus, kentucky, désert, coffee

 

j'ai adoré broder les fleurs, j'ai un peu peiné sur le vase qui n'en finissait pas

mais l'ensemble me plait beaucoup.

P1070590

P1070591

P1070592

P1070593

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique ce bouquet Tralala, j'adooooooooore les couleurs, bravo Miss Luciole :)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous
Répondre
B
Superbe ce vase!<br /> <br /> Je le vois bien sur une boîte ronde....<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
Oooo ce bouquet est magnifique ! Il donne des envie de printemps <3 bisous
Répondre
Z
Très joli bouquet de belles couleurs.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
V
joli bouquet !!!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 398
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité