Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
20 mai 2015

Un anniversaire à souhaiter .....

Pour souhaiter l'anniversaire de Marie, son blog est ICI

j'ai brodé ce petit coeur ATALIE (grille gratuite février 2015)

avec des fils de NINA Raspberry et Absynthe

j'ai utilisé un ruban de soie ATALIE Beaune pour le tour

 

P1060759

P1060762

P1060763

P1060764

 

Une jolie carte, un petit coupon de toile de lin et un fil dégradé ATALIE

pour compléter mon envoi.... Marie a apprécié ce petit cadeau ;o)

 

P1060765

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci de votre fidélité et vos petits mots.

Je vous souhaite une belle journée, j'espère ensoleillée

bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel joli cadeau ! Bravo !
Répondre
P
Quel joli cadeau, ce coeur est adorable.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
une très belle dodue <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il est très joli ton petit coeur.<br /> <br /> Bon week end et à bientôt.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Z
Ador1ble ce coeur !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité