Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
16 avril 2015

pour bébé !

deux petites réalisations pour bébé avec la laine Bergère de France :

un cardigan (modèle 02 mag.170) avec le fil "plume"

et le fil "magic +" contrastant, aig.5,5, ça monte très vite ;o) et c'est tout doux.

une petite brassière - modèle que ma maman m'avait appris,

laine "câline", aig.3

il me reste à mettre des petits boutons pressions.

P1060676

P1060677

P1060678

La bordure point mousse "roulotte",

connaissez-vous une technique pour que ça tienne bien ?

merci de vos idées et techniques ;o)

* * *

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre fidélité et petits mots

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment mimis ces tricots, j'espère que les mamans apprécieront.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
C'est adorable ! Bises et douce soirée
Répondre
L
hoooo trop mignon un grand bravo je suis bien incapable de faire ça<br /> <br /> linette
Répondre
C
Te voilà devenue la reine des grandes aiguilles ! Que c'est mignon !<br /> <br /> J'ai beaucoup beaucoup tricoté à une époque et je n'ai jamais trouvé d'astuce pour le roulotté du point mousse.<br /> <br /> Bisous Réjane
Répondre
T
c'est ravissant comme tout un bonheur que de tricoter pour les bébés!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité