Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
23 mars 2015

Un échange avec Sylvie 1

Avec Sylvie, qui n'a pas de blog,  nous avions convenu de faire un échange "tralala".

Voici ce que Sylvie a envoyé : un joli pinkeep, un tissu, un coupon de toile à broder,

de jolis fils dégradés

P1060618

P1060619

P1060620

P1060621

 

prochainement je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Sylvie.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

et à toutes une très belle journée ensoleillée.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravissant<br /> <br /> j'aime talou
Répondre
T
quel bel échange!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh c'est trop trop joli, Sylvie a des doigts de fée et tu as du etre bien contente ! Gros bisous
Répondre
C
Magnifique pinkeep réalisé par Sylvie, félicite la de ma part STP :) et encore du Tralala et les autres cadeaux sont superbes aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
Wahouuuuuu quel envoi tu as été bien gâtée, c'est magnifique , ce pinkeep est magnifique, les couleurs sont superbes, tout est bien fini , j'admire<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité