Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
28 novembre 2014

Madame CHANTILLY et calendrier de l'avent

Voici la finition de ma petite broderie de MADAME CHANTILLY, Santa's Cat

la broderie est cousue sur un carré de feutrine, les deux carrés de feutrine

devant et dos sont reliés au point de feston

P1060289

et je vous montre ce que le facteur a apporté ce midi et

qui ne rentrait pas dans ma BAL, 

le calendrier de l'avent préparé par Isabelle du COMPTOIR DES FEES

Je n'ai jamais été aussi pressée d'arriver en Décembre

pour commencer à ouvrir mes petits paquets ;o)

P1060290

Désolée pour la qualité des photos, il fait très sombre, pas un rayon de soleil.

Je vous remercie de votre fidélité et petits mots qui me font plaisir.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous sommes comme des enfants devant tous ces paquets, j'ai aussi reçu le mien et il me tarde d'avoir ouvert tous les paquets<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ravissante finition pour cette adorable broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce calendrier de l'avant doit etre à tomber ! Je voulais le prendre .... et j'ai zappé ! <br /> <br /> Il me tarde de voir le contenu de tous ces petits paquets !<br /> <br /> belle journée et excellent Avant .
Répondre
L
très joli cet ensemble ..<br /> <br /> je savais pas que le comptoir des fées faisait des calendriers de l'Avent ...l'année prochaine ,j'essaie <br /> <br /> à lundi pour le 1 er cadeau <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très mignonne ta finition ! <br /> <br /> Le calendrier fait rêver...
Répondre
R
Très jolie finition, bravo !
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité