Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
20 juin 2014

calendrier des fleurs novembre

voici le mois de novembre du calendrier des fleurs des Grilles de Maryse

j'ai inversé les verts du gazon mais comme c'est du 1/1 je n'ai pas voulu défaire

et au final ça ne me choque pas.

mes fils sont prêts pour le dernier mois de l'année ;o)

il y a beaucoup de blanc

P1050755

P1050756

 

Merci de votre fidélité et petits messages qui me font tant plaisir,

c'est si agréable de partager cette passion de la broderie.

je vous souhaite une belle journée et un bon weekend

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai brodé aussi celui ci..... il est très agréable a faire;.. allez courage tu es presque a la fin.<br /> <br /> biz
Répondre
L
wouhaaaa trop trop beau j'adore <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> linette
Répondre
L
Très joli et j'aime beaucoup ces couleurs !! <br /> <br /> Bonne continuation bisous
Répondre
L
très joli
Répondre
M
je découyvre ton univers, bravo pour cette magnifique broderie<br /> <br /> Merci de ta visite et gentil com.<br /> <br /> douce semaine
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité