Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
16 janvier 2014

gâtée par Corinne et Nina

Cette fois c'est mon amie Corinne qui m'a fait la surprise en m'envoyant une belle dodue.

Voyez plutôt :

Un pochon qui contenait une boîte métal remplie de trésors, dentelles, boutons, petits cadres.

Accompagnés d'un joli coupon de tissu et d'un tampon à mon initiale.

Merci Corinne pour ces jolies surprises.

P1050380

P1050381

Je ne résiste pas à vous montrer le contenu de ma dernière commande chez Nina,

les derniers fils de sa collection et un coupon de toile de lin 16 fils qu'elle a teinté elle-même.

Je ne sais pas encore à quelle broderie il sera destiné mais je trouverai bien.

Désolée pour la photo, pluie +++, ciel tout gris, j'ai été obligée de mettre la lumière.

Que du bonheur tout ça ;o)

La vie est belle !

P1050382

Je vous souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée espérant

qu'elle prenne du plaisir à se promener dans l'atelier.

Merci pour vos petits messages qui me ravissent.

Bientôt un article avec des créations de mon amie Nathalie.

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ta commande de jolis fils et de toile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
F
Magnifique ta commande de jolis fils et de toile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
F
Magnifique ta commande de jolis fils et de toile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
F
Magnifique ta commande de jolis fils et de toile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
A
De bien jolies fournitures pour de futures créations made by la Luciole ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 402
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité