Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
3 juin 2013

Isabelle VAUTIER

Quand j'ai commencé à broder j'aimais beaucoup les coeurs  caligraphiés d'Isabelle VAUTIER,

ils se brodent relativement vite

et sont du plus bel effet pour agrémenter un coussin. 

voici un coussin offert à mon fils

 

modèle Coeur de Glace brodé en 2/2 sur de l'étamine lugana 

 

coeur de glace 8 juin

 

 

Photo-coussin rémi[1](1)

 

merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir

à bientôt et bonne journée

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique coussin! Les couleurs sont très assorties et la broderie bien mise en valeur!
Répondre
N
Très belle broderie, le montage est parfaitement réussi! Bisous.
Répondre
L
c'est vrai qu"ils sont tous superbes ces coeurs d'Isa.<br /> <br /> j'en ai aussi fait qq uns.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
Z
ravissant superbe finition ! les cœurs d'isabelle vautier bon souvenirs les débuts de mes premières petites croix !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
T
le tissu va à merveille avec le coeur j'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité