Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
4 avril 2013

enveloppes brodées

J'aime beaucoup l'art postal.

voici quelques unes de mes enveloppes et cartes brodées.

je vous montrerai les enveloppes que j'ai reçues lors d'un autre post.

Bonne journée et merci de vos visites et petits mots.

broderie carte chat pour christel 08

 

broderie mariage[1]

 

carte chat sabine

 

enveloppe colette 1

 

ENV6

enveloppe cat

enveloppe cat 2 gommée

 

enveloppe mamie

enveloppe catherine gommée

enveloppe NAT 1 2010 gommée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je commence l'art postal....c'est formidable.....<br /> <br /> tes enveloppes sont superbes...prochainement je vais faire un concours sur mon blog<br /> <br /> art postal d'ici et d'ailleurs.....<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
J'adore, elles sont superbes ;)
Répondre
L
Superbes!!!<br /> <br /> J'aime!!!
Répondre
I
très joli travail, j'aime tout particulièrement la 5ème, pouvez-vous me dire de quelle grille il s'agit.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
U
Elles sont toutes belles ... avec un petit faible pour les macarons :-) Plein de bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité