Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
4 septembre 2016

gâtée par mon amie Marie-Noëlle

Mon fils de passage quelques jours a gentiment refait la bannière de mon blog.

C'était pour moi trop compliqué, un peu pour lui aussi en fait,

il n'arrivait pas à trouver les dimentions de l'image, puis le titre avait disparu, pfff....

enfin vous me direz ce que vous en pensez ;o)

 

* * *

 

Sur le chemin de retour de nos vacances, nous sommes passés chez mon amie Marie-Noëlle,

son blog est ICI.

Elle m'a gâtée avec cette petite panière, joliment brodée, et remplie de petits trésors.

Merci mon amie pour ces cadeaux !

 

P1080360

P1080364

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci pour tous vos messages,

je ne manquerai pas de les faire lire à mon fils, ça lui fera plaisir.

 

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli!
Répondre
Y
Je viens pour la première fois sur ton blog et je suis émerveillée par toutes ces beautés!<br /> <br /> Bravo à ton fils pour la mise en place de cette jolie bannière!<br /> <br /> Et à ton amie Marie-Noëlle pour cette superbe bannière!
Répondre
R
Adorable ce petit panier, bravo à Marie-Noëlle!
Répondre
A
magnifique cadeau!
Répondre
I
coucou Réjane , ta nouvelle bannière est très jolie , félicitations à ton fils !! <br /> <br /> et bravo à Marie Noëlle qui t'a superbement gâtée !! bises et douce après midi
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité