Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
5 juillet 2016

LILI POINTS Le charme d'une maison......

Voici ce qui m'occupe en ce moment,

une broderie LILI POINTS, le charme d'une maison.....

brodée sur un torchon Graziano, aida 8 points, c'est très reposant,

avec les fils dmc préconisés par la créatrice.

P1080151

 

P1080152

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

vous êtes nombreuses à vous être inscrites fin juin et début juillet. 

Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances,

avec le soleil (il va venir si  si....!)

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli début, bonne continuation et bonnes vacances.
Répondre
T
un bien joli début j'ai hâte de voir le résultat final <br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
un magnifique modèle que j'ai en stock ^^ il est vraiment très beau sur ta toile ^^ avec retard je te laisse un petit mot pour ton anniversaire et te souhaite aussi un bel été ^^ bisettes
Répondre
I
très joli début, <br /> <br /> bonne petites xxx pour la suite<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup et je comprend que cela t'occupe car il y a un certain nombre de petite croix !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité