Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
24 juin 2016

gâtée pour mon anniversaire par Marie-Noëlle et Fabienne

J'ai été gâtée pour mon anniversaire, quel bonheur !

par Marie-Noëlle

un ravissant petit sac parfait pour y glisser son encours.

J'adore les tissus utilisés, très harmonieux et aux couleurs tendres,

j'aime les petits détails dentelle et petit coeur

un petit coussinet avec un transfert, parfumé à la lavande.

un petit coeur et un carnet

P1080143

P1080144

 

 

 

et par Fabienne qui a brodé un beau torchon, aux teintes très douces.

P1080145

 

Merci mes amies pour ces ravissants cadeaux. Je suis comblée.

* * *

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et merci pour vos petits messages que je découvre avec grand plaisir.

Bises et bon weekend

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadeaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
J
Très mignon effectivement ! Bonne soirée !
Répondre
T
tu as été magnifiquement gâtée!!!<br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Adorablement bien gâtée ! Bises et douce semaine
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité