Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
30 mai 2016

free tralala pour un anniversaire

j'ai brodé ce petit free TRALALA pour souhaiter l'anniversaire de Marie

son blog est ICI

la finition : un petit pinkeep

au dos : un joli tissu rouge à pois

j'aime beaucoup les tissus à pois qui s'accordent parfaitement

aux broderies sans les étouffer.

Tu vois Marie, ton petit oiseau est là aussi ;o)

P1070911

P1070912

P1070910

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Je vous souhaite une belle journée même si le soleil se fait rare.

Merci pour vos petits messages que je découvre avec grand plaisir

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli, bravo !
Répondre
T
une bien joli broderie c'est l'oiseau du printemps<br /> <br /> talou
Répondre
T
elle est très belle cette petite broderie
Répondre
L
très joli !!!
Répondre
B
Superbe petit pinkeep qui a dû plaire à Marie....<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité