Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
26 mai 2016

LES REGLES DU BONHEUR par mon amie Nathalie

Nathalie est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui.

Elle a brodé cette magnifique broderie d'Histoire de Lin, les règles du bonheur

et l'a encadrée. c'est superbe, bravo ma copine !

(fil Atalie seringuat) 

IMG_7246 (1)

IMG_7248

 

Je vous remercie de votre fidélité et petits mots.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique en effet, bravo à elle !
Répondre
S
Bravo!!<br /> <br /> La couleur choisie est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe broderie, très bien mise en valeur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Très beau tableau ! Des mots, des phrases qui devraient être une réalité. Merci pour ce bonheur partagé.
Répondre
C
Un tableau à avoir sous les yeux tous les jours !<br /> <br /> Biz
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité