Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 mai 2016

LILI POINTS Petit déjeuner tranquille 1

voici la broderie qui est actuellement sur mon tambour. 

LILI POINTS - plateau petit déjeuner

fils préconisés par la créatrice

toile aida 8 points antique white

 

la créatrice a imaginé une finition en plateau,

je n'ai pas d'idée arrêtée pour l'instant mais c'est très agréable à broder. 

 

c'est une citation qui me correspond bien,

je n'arrive pas à dire un mot avant d'avoir pris mon petit déjeuner ;o)

 

 

LLP-D009-plateau-petit-dejeuner-fiche-lilipoints

 

 

mes petites croix :

P1070850

 

 

 

d'autres projets à venir, notamment les petites dernières TRALALA

 

mes fils sont prêts pour la petite fable, le corbeau et le renard.

notre créatrice nous gâte avec ses jolies broderies.

* * *

bienvenue à ma nouvelle abonnée

merci pour vos petits mots

je vous souhaite une belle journée.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> à toi<br /> <br /> biz
Répondre
L
très joli ! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rien ne vaut un bon petit déj pour attaquer la journée !!<br /> <br /> En attendant jolie avancée car les Lili Points et leurs remplissages me font souvent hésiter , d'ailleurs celé très longtemps que je n'en ai pas brodé !!<br /> <br /> Le tien va être fabuleux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
c'est un magnifique modèle quelle que soit la finition ce sera fort sympathique ^^bisettes
Répondre
K
Joli début!<br /> <br /> Je viens de terminer cette jolie fable de tralala ;)<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité