Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
3 mai 2016

C MON MONDE sampler à la fleur par mon amie Nathalie

Mon amie Nathalie a brodé la grille de C MON MONDE, le sampler à la fleur.

La finition est faite, superbe !

C'est beau ....... bravo ma copine !

sampler à la fleur 1

sampler à la fleur 2

sampler à la fleur 3

sampler à la fleur 4

 

Merci de votre fidélité et vos messages de bonheur du 1er mai. 

Je vous souhaite une belle journée

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très bel ouvrage à 4 mains ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
ravissant !<br /> <br /> excellent week end
Répondre
S
Bravo à Nathalie !!<br /> <br /> Voilà encore un projet en attente dans la corbeille !!<br /> <br /> Bisous et merci de ton adorable commentaire
Répondre
I
C'est magnifique bravoooooo <br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
D
Bonjour, splendide. Bonne journée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité