Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
8 avril 2016

TRALALA la princesse au petit pois 2

je continue mes petites croix sur le modèle de TRALALA,

la Princesse au petit pois.

elle a maintenant sa couronne et est bien installée sur son lit douillet

mais aie aie aie malgré l'épaisseur des matelas.... le petit pois !

P1070738

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci pour tous vos petits mots.

bises et bon weekend

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ! je vais l'attaquer aussi. bizooxxx
Répondre
M
J'adore !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
très jolie cette demoiselle <br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
C'est très mignon.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
belle avancée<br /> <br /> à très vite pour la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité