Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
29 décembre 2015

gâtée par Nathalie

Pour Noël, mon amie Nathalie m'a superbement gâtée. 

un petit coussinet brodé en 1/1, trop mignon, je l'adore !

P1070540

P1070541

et une superbe serviette de toilette joliment brodée.....

P1070538

Merci de tout coeur Nathalie pour ces magnifiques cadeaux.

J'ai reçu d'autres dodues, je vous montre bientôt ;o)

Je vous souhaite une belle journée, de bons préparatifs et un bon réveillon.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup !
Répondre
U
Magnifique ... plein de bisous
Répondre
L
superbe ce coussinet <br /> <br /> une jolie dodue <br /> <br /> bisous
Répondre
j'adoooore aussi ^^ bisettes de la fin d'année
Répondre
A
tu as reçu de bien jolis cadeaux!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité