Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
9 novembre 2015

LILI POINTS la gazette c'est un garçon ...finition

J'ai confié plusieurs broderies à Karen du blog YAKAFAIRE pour des finitions.

Je commence par vous montrer la broderie LILI POINTS,

"la gazette c'est un garçon", montée en panneau

J'adore le choix des tissus et le travail précis, merci Karen

 

clic sur les photos pour agrandir

 

P1070422

P1070423

P1070424

 

Je vous souhaite une belle semaine et de jolies petites croix.

bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ouiiiii c'est superbe ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
G
Très jolie finition bravo bonne soirée bisous
Répondre
D
j'aime aussi beaucoup celle-ci!! ton amie est une couturière hors pair!! c'est superbe!! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette façon de mettre en valeur ta broderie!
Répondre
plus que parfait ^^ bisettes
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité