Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
27 octobre 2015

TRALALA je suis au jardin, automne

Une petite broderie automnale, Je suis au jardin automne de TRALALA,

brodé en 1/2 sur une toile newcastle 16 fils flax, avec les fils préconisés par la créatrice.

Finition : un petit coussinet avec au dos ce joli tissu fleuri aux couleurs de l'automne,

on ne voit pas bien sur la photo, la couleur est kaki clair.

P1070398

P1070370

P1070372

P1070374

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Je vous remercie de votre fidélité et petits messages.

Bises et bonne journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est tout beau !
Répondre
L
Magnifique ma luciole comme d'habitude , j'adore pourtant je ne suis pas tres automne :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Ahhhh ! si j' avais un jardin ! c'est ravissant.<br /> <br /> Je vous remercie de votre gentil message chez moi<br /> <br /> Amitié
Répondre
N
Superbe réalisation pour ce petit coussinet - Bisous et douce am
Répondre
L
Je vois que toi aussi , tu collectionnes les coussinets ♥
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité