Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
12 octobre 2015

Lili Points La gazette c'est un garçon

J'ai terminé la broderie de Lili Points, la gazette c'est un garçon.

J'aime beaucoup les couleurs. Je vais la confier à des mains expertes

en couture pour la finition car moi je ne sais pas faire.

Ensuite elle ira décorer la chambre de mon petit fils.

P1070321

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours lus avec un grand plaisir.

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées;

je vous souhaite une belle semaine.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh comme c'est adorable j'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Très jolie broderie, merci du partage. Bon jeudi à toi...
Répondre
S
Un petit bien gâté par sa Mamie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
adorable <br /> <br /> bravo
Répondre
I
Coucou Réjane, je suis bien sûre que Karen fera une petite merveille avec ta jolie broderie !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité