Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
9 octobre 2015

une couverture pour Gabriel

Avant tout, je tiens à vous remercier pour tous vos messages de bienvenue

adressés pour la naissance de mon petit fils Gabriel. Mon fils et ma belle-fille 

ont été très touchés par vos petits mots.

 

* * *

 

Durant l'été, j'ai tricoté une couverture pour bébé.

laine Bergère de France "cabourg" coloris nacre, 70 % acrylique, 30 % chanvre 

tricotée en fil double avec des aiguilles n°4,5, point de godron,

bordure au point mousse (20 pelottes)

j'aime son aspect naturel, elle mesure un peu plus d'un mètre sur un mètre

la première photo montre bien sa couleur :

P1070113

P1070114

P1070115

P1070116

P1070118

 

Je vous souhaite une belle journée et un très bon weekend.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette naissance et tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> Ta couverture est vraiment jolie. Son point la rend moelleuse et intemporelle. Je suis sure que bebe Gabriel va adorer!
Répondre
N
Une bien jolie couverture. Je découvre ton espace blogesque et je me suis inscrite à ta newsletter Luciole. Bon jeudi... Amitié.
Répondre
T
une couverture toute douce pour que bébé soit bien au chaud dans les bras de sa maman ...<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Se nicher dans cette couverture doit etre un vrai bonheur ...Autant pour les grands que pour les petits :-D<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Très joli plaid tout doux!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité