Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
29 septembre 2015

salon de la foir'fil de Nivelles 2015

un weekend ensoleillé avec mon amie Nathalie en Belgique,

 

le salon de la foir'fil de Nivelles,

des rencontres très sympathiques, des cadeaux échangés,

que du bonheur !

un salon très agréable, les créatrices sont disponibles

et se prêtent gentiment au jeu des photos.

Elles sont toutefois inquiètes de leur avenir

dans la profession et celà nous a bien attristées. 

* * *

quelques photos prises par Nathalie au gré des stands :

Jennifer LENTINI - UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

IMG_1464

IMG_1465

 

Virginie GOUSSé - C MON MONDE

IMG_1468

IMG_1469

 

Anne Régnier - TOURNICOTON

IMG_1474

 

Corinne RIGAUDEAU - TRALALA

IMG_1480

 

IMG_1479

UN PETIT FIL

IMG_1482

 

LA MAISON DE CLEMENCE

une découverte pour nous. Très sympathique et de jolies présentations.

IMG_1486

 

IMG_1488

 

 

Isabelle PICOT - ZAZA PICQUE

 

unnamed (1)

unnamed (2)

 

voilà, j'espère que ça vous a plu.

bientôt un article avec mes achats ;o)

car je ne suis pas revenue les mains vides !

Nathalie non plus d'ailleurs !

je vous souhaite une belle journée ensoleillée

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avoue que j'achète des grilles de temps à autre!! et j'ai envie de continuer surtout dans les salons où l'on peut rencontrer les créatrices et les voir en vrai :)<br /> <br /> il faut qu'elles gardent le moral et qu'elles continuent à nous enchanter!! tu as de la chance d'être allée à ce salon!!
Répondre
R
Quelle superbe journée ! Merci pour le reportage !
Répondre
I
Merci pour le partage de cette belle journée pour vous !<br /> <br /> bises
Répondre
T
un beau salon ,j'ai hâte de voir tes achats , tu as raison nous serons bien tristes lorsque toutes ses créatrices arrêteront <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Merci pour le reportage Réjane et Nathalie !<br /> <br /> Nivelles est mon salon préféré, du soleil, un trés bonne accueil et des copines !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité