Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
11 septembre 2015

LILI POINTS la gazette c'est un garçon

Mon petit fils va bientôt montrer sa frimousse,

le compte à rebours commence demain, j'ai hâte ;o)

J'ai commencé cet été un Lili Points pour décorer sa chambre,  

la gazette c'est un garçon.

J'aime beaucoup les couleurs et ce style "moderne" de la créatrice.

P1070112

P1070111

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend -

même si celui-ci est annoncé pluvieux, propice aux petites croix.

Merci pour vos petits mots.

A bientôt

Bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli !
Répondre
A
très chouette modèle, bonne broderie!
Répondre
T
adorable comme tout ce modèle à très vite pour la bonne nouvelle !!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Patience chère Luciole , patience...;) , en attendant l'arrivée du petit bonhomme , aligne les petites croix ! ! !
Répondre
L
bonsoir Réjane, quel jolie grille tu as choisi pour le petit il va etre gaté par mamie<br /> <br /> Pleins de bisous et courage pour l'attente ;)
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité