Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 septembre 2015

TRALALA petit free pour Nathalie

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos petits (ou grands) chérubins.

Voici un petit free TRALALA 

brodé sur une toile lugana 10 fils, en 1/1

avec les fils de Nina absynthe, caribbean, fuchsia, pitch-black, blush, mist

la finition.... un petit coussinet accroche ciseaux, 

offert à mon amie Nathalie qui fêtait son anniversaire au mois d'Août.

 

P1070069

P1070070

P1070071

P1070072

P1070073

et Nathalie m'a rapportée un petit coussinet rempli de lavande

en provenance directe de la Provence, merci ma copinette.

P1070076

 

Je vous souhaite une belle journée.

bienvenue à ma nouvelle abonnée

bises et à bientôt

Luciole

*****

J'ai trouvé deux photos qui peuvent aider à comprendre l'utilisation

de la navette ancienne en bois de métier à tisser

si quelqu'un a d'autres explications, je suis preneuse

 

navette ancienne

 

 

 

fig-11-flottc3a9es-de-trame-dun-ruban-sur-mc3a9tier-c3a0-tisser1

une autre photo

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie petite grille, j'adore ta mise en scène !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Adorable coussinet aux couleurs si pétillantes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
tout mignon ce coussinet!
Répondre
N
super joli ce coussinet bises
Répondre
C
Jolis coussinets !<br /> <br /> Merci pour les photos qui me permettent d'en savoir plus sur ces navettes.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité