Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 août 2015

Une belle surprise de la part de Marie-Noëlle

Mon amie Marie-Noëlle, qui est venue me voir cet été, n'est pas venue les mains vides.

Regardez plutôt comme cette boîte est jolie et si bien garnie.

J'adore les teintes choisies et tous les petits trésors qu'elle contenait.

Merci Marie pour ce magnifique cadeau.

Son blog est ICI

P1070057

P1070058

P1070059

Je vous remercie de votre fidélité et  vos petits mots que je prends plaisir à lire.

A  bientôt,

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah ! Quel cadeau ! Bravo Marie-Noëlle !
Répondre
V
charmante surprise !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très belle boîte raffinée, un cadeau très raffiné!!
Répondre
C
Une trés belle boite victorienne ! tu as été gâtée.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Une vraie merveille cette boîte !!! <br /> <br /> Marie-Noëlle est douée et elle est adorable !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité