Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 août 2015

TRALALA alphabet coquelicots finition

Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver après cette pause estivale.

J'ai des choses à vous montrer, un peu de broderie et du tricot pour bébé

qui arrive bientôt.... mi-septembre ou fin septembre, c'est lui qui choisit ;o)

* * *

Aujourd'hui je vous montre le petit coussinet offert à mon amie Marie

qui m'a fait la joie de passer me voir.

Son blog est ICI

TRALALA alphabet coquelicots, brodé en 1/1 sur une toile de lin 11 fils avec les fils ATALIE  :

éphémère guyanne, vert manon, alizée, gorgonne, onyx, mousse

P1070010

P1070011

P1070012

P1070013

Je souhaite la bienvenue à mes abonnées qui se sont inscrites durant les mois d'été.

A toutes une très belle journée, de belles vacances si elles ne sont pas finies

ou bien une belle reprise ;o)

bises et à bientôt

Luciole

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore - bravo ce coussin est magnifique. Bisous
Répondre
A
C'est particulièrement joli et minutieux!!!!
Répondre
R
Bravo Marie pour ce très joli coussinet !
Répondre
P
Ce petit coussin est magnifique et brodé tout en finesse.
Répondre
C
Une belle réussite que ce cadeau !<br /> <br /> Bisous Réjane.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité