Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 juillet 2015

TRALALA sampler N°3 et alphabet coquelicots

voici mon avancée sur le sampler N°3 de TRALALA

brodé sur une toile 16 fils en 1/2 avec les fils préconisés par la créatrice.

P1060915

 

Et j'ai commencé l'alphabet coquelicots de TRALALA,

brodé sur une toile 11 fils, en 1/1 avec des fils coton ATALIE.

P1060916

 

Il est temps de mettre mon blog en pause pour les vacances d'été.

Pour moi ce sera beaucoup de repos et un petit séjour à la plage. 

Je vous souhaite un bel été, profitez bien de tout

et mettez du bonheur dans vos journés.

A bientôt, bises, Luciole

 

Plage-sable-d-olonne-1

 

glace 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir les coquelicots finis bravo !!!! c'est très joli ! (le reste aussi)<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Jolie broderie!<br /> <br /> Et des glaces gourmandes!<br /> <br /> Bonnes vacances! Mais c'est peut-être déjà la rentrée!?
Répondre
L
ce tralala est une merveille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
Belles vacances petite luciole , repose toi bien ...;)
Répondre
V
trop jolies tes petites croix! bonnes vacances! grosses bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité