Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
8 juin 2015

TRALALA sampler N°3 suite.

au mois de mars dernier j'avais commencé le sampler n°3 de TRALALA,

puis à l'annonce de la naissance de mon petit-fils

j'avais rangé mon aiguille à broder pour prendre les grandes aiguilles.

j'avais juste brodé la demoiselle :

P1060566

j'ai repris il y a peu ma broderie et voici où j'en suis :

P1060790

 

un régal à broder ;o)

merci pour tous vos voeux pour mon anniversaire

j'ai reçu d'autres jolis cadeaux et je vous les montre bientôt.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et merci à toutes pour vos petits messages

toujours lus avec grand plaisir.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une ravissante demoiselle <br /> <br /> douce journée ensoleillée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
tant mieux que tu as repris tes croix ,une belle suite <br /> <br /> bisous
Répondre
belle reprise et bon anniversaire en retard ^^ bisettes
Répondre
L
Quel bonheur de voir des petites xxx chez toi d'autant plus les tralala.<br /> <br /> Les coquelicots récemment sortis sont tres tentant, mais je n'ai aps le temps grrrrr<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Oui, il faut varier le plaisir des aiguilles ! Bisous et douce soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité