Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
7 mai 2015

Petit brin de muguet

dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours, un joli coussinet confectionné par

MIMI757, qui avait gagné au tirage au sort pour les deux ans du blog.

son blog est ICI, les broderies de MIMI757

brodé tout en finesse, j'adore ! merci encore Mimi pour ce joli cadeau ;o)

P1060731

Merci de votre fidélité et vos petits mots, c'est un réel bonheur

de partager avec vous cette passion des petites croix.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de finesse dans cette broderie, j'adore.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
I
Ce coussinet est absolument ravissant, bravo à Mimi qui ta bien gâtée !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
V
Joli coussinet<br /> <br /> bisous
Répondre
trop mimi ! bisettes
Répondre
L
il est superbe ce coussinet <br /> <br /> bravo à mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité