Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
4 mai 2015

Les cadeaux du Comptoir

ce matin, j'ai reçu une enveloppe bien rebondie venant du Comptoir des Fées

pour le petit jeu auquel j'ai participé, je vous en parlais dans cet article 

Voici ce que j'ai reçu comme cadeaux de récompense :

P1060724

 

un petit kit à broder 

 

 

 P1060725

 

un livre de modèles tricots pour bébé avec 4 pelotes de laine toute douce

P1060726

P1060727

P1060728

 

P1060729

 

Je suis ravie, merci beaucoup Isabelle pour ces jolis cadeaux.

* * *

bienvenue à mes nouvelles inscrites à la newsletter

et merci à toutes pour vos petits messages.

Bonne journée, pas de soleil ici, snif.....

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été bien gâtée !!!! ya plus qu'à.... comme on dit !!!!!! belle journée !!!!
Répondre
L
une très belle dodue <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ! De bien jolis présents et cela fait toujours plaisir de les recevoir. Douce soirée. Bisous.
Répondre
M
de jolis cadeaux qui font très plaisir !! <br /> <br /> ha ha tu commences par la petite aiguille ou les grandes , !!!! <br /> <br /> à bientôt !
Répondre
N
oh trop chouette bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité