Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
19 mars 2015

petites souris et aussi .....

Je suis toujours sur un nuage depuis que j'ai appris que j'allais être grand-mère

et j'ai des envies de faire de la layette.

J'ai donc sorti mes grandes aiguilles et rangé mon sac de broderie pour quelques temps.

Voici les premiers petits chaussons pour bébé, les petites souris que j'adore.

P1060613

et voici la laine que j'ai commandée pour vous donner une idée de la folie qui me touche ;o)

pour une petite couverture :

P1060614

160MOD46_66541_1

 

pour un petit manteau et un bonnet :

P1060615

176MOD33_94297_1

 

pour une brassière

 

P1060616

170MOD02_92477_1

 

Pour une autre petite brassière d'après un modèle transmis

par ma maman qui n'est plus là - elle aurait été si heureuse,

beaucoup d'émotion à la lecture de ses notes.

P1060617

 

Voilà mes projets. Peu de place pour les petites croix, ça reviendra un peu plus tard.

Je broderai aussi des petites choses pour l'arrivée de bébé.

J'espère que vous viendrez quand même me voir même si ce n'est pas de la broderie. 

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec bonheur.

Je vous embrasse, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle folie pour la bonne cause ! bisettes
Répondre
M
que de projets à entamer en vue de ce bel évènement...! bons travaux d'aiguilles :)
Répondre
I
bonsoir Réjane, mais bien sûr que l'on sera toujours là pour admirer tes layettes , je comprends que tu sois sur un petit nuage , devenir grand mère est un formidable moment pour nous les mamans !!<br /> <br /> à bientôt de découvrir d'autres jolies mailles , bises et bonne continuation
Répondre
M
tes chaussons sont trop booooooooos !!!!! <br /> <br /> Que de jolis projets pour Bébé <br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Comme je partage ta joie d'être grand-maman.....<br /> <br /> Il nous est offert tellement de possibilités de créer qu'il serait bien dommage de se cantonner dans une seule.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité