Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 mars 2015

TRALALA ABC Fraises 2

Je tiens tout d'abord à vous remercier de vos messages de réconfort,

je vais beaucoup mieux bien qu'encore très fatiguée.

Voici ma petite broderie TRALALA ABC Fraises terminée. Il me faut lui trouver une finition.

P1060558

 

grille à vendre 7 euros frais d'envoi compris RESERVEE

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, comme ça fait du bien ce soleil !

Bises et à bientôt,

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation - Bisous et douce journée
Répondre
elle est trop mimi ! bisettes
Répondre
L
très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
D
La voilà terminée, vraiment elle est jolie cette broderie.<br /> <br /> Contente de te savoir à nouveau en forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Ravissante broderie et je suis d'accord avec toi pour le soleil. Ce matin ce ciel bleu et lumineux m'a donné peps et bonne humeur !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité