Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 mars 2015

TRALALA ABC Fraises

Je reprends mon petit blog tout doucement après avoir été grippée

durant les vacances. Je suis complètement vidée de toute force...

* * *

Voici la broderie qui est sur mon tambour, ABC Fraises de TRALALA,

je le brode en 1/1 sur une toile de lin 11 fils zweigart antique white

avec des fils dégradés coton ATALIE et NINA

ATALIE : ortie, fraise, calcédoine, éphémère espagne

NINA : sailor, peony

P1060527

P1060528

 

Je vous remercie de votre fidélité et petits mots.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Passez une belle journée et à très bientôt.

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces petites fraises qui annoncent le printemps.<br /> <br /> J'espère que tu es totalement remise.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
oh ma pauvre j'espère que tu vas mieux ,tes petites croix sont ravissantes <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
magnifique ...<br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ma pauvre Luciole ! J'espère que de jours en jours tu reprends des forces et que bientot tu seras tout à fait guérie ! Bravo pour ton bel ouvrage, c'est ravissant q. Je t'embrasse !
Répondre
A
wow j adore!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité